125 XLR Honda la première achetée pour 1500 fr. elle a nécessité quelques heures de travail et m'a mené au boulot pendant 2ans je ne l'ai revendue que beaucoup plus tard |
Z400 Kawasaki de 1978. alors celle là ce fut d'abord un coup de coeur pour son twin . elle m'a occupé un moment et a été revendue sans presque avoir été utilisée vu que je déménageais a la campagne |
|
GS 600 E KTM a moteur Rotax alors là ! j'ai eu les yeux plus gros que les bras. Ce moteur était fantastique, je dirai même plus explosif après une sortie au mois de janvier sur des restes de neige je l'ai revendue pour une machine plus à ma portée |
GS 250 E KTM premier moteur a valve a l'échappement là ce fut 7 ans de bonheur "enduristique" elle avait tout ce qui fallait partout où il fallait à la fois souple, "pêchue", maniable j'ai fait quelques enduro de quartier dans la catégorie "poireaux" et un jour mon concessionnaire m'a fait essayer la LC4 mais patience......... |
|
GS 600 LC4 KTM j'ai attendu qu'elle soit débuguée parce que pour démarrer les premiers modèles en 1988 ils y ont passé du temps, les concessionnaires. En 1994 j'achète une occasion de 92, n'ayant jamais vu de terre de sa courte vie et là jusqu'en 1999 le bonheur, car elle était beaucoup moins violente que sa grand mère!! |
GS 650 E Suzuki Un squelette aux abois m'oblige à arrêter le tout terrain et le prix de vente de la LC4 venant payer le toit relevable de mon VW . Je me résous à mettre la moto entre parenthèses! Mais le hasard en décidera autrement et me mettra sur le chemin d'un Monsieur qui doit vider son garage de toute urgence et il donne cette moto qui traîne depuis 1985 sous la poussière après quelques dizaine d'heures de travail et une peinture elle repart et tourne toujours pour mon neveu |
|
944 ST2 Ducati avant |
après si vous voulez voir l'histoire cliquer ICI |